Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Les bijoux d'Odette

C'est ma copine Delphine qui m'a fait découvrir ces bijoux qui racontent toujours une histoire. Chiffons, dentelles, vieux tissus, canevas et breloques s'assemblent pour le plus bel effet. Ce week-end, Odette est venue à moi, et j'ai craqué pour cette broche fagotée et médaillée

Les bijoux d'Odette

P1030411_copie P1030409_copie

P1030410_copie P1030408_copie

Publicité
Commentaires
L
Et ben ça alors !!! dingue ! Je passe tranquillement sur ton blog et là.. vlan ! la créatrice de bijoux que je cherchais depuis des mois ! Je m'explique j'avais découvert les bijoux d'Odette sur Internet puis perdu l'adresse, plus de souvenir du nom exact etc... MERCI alors !
S
sublime ta broche...c'est vrai qu'ils sont magnifiques ses bijoux...ainsi que son site!!! elle vient d'ouvrir une boutique en ligne en plus...
C
ahhh ma créatrice de bijoux préférée...quelle recherche dans les matières ,dans les couleurs et quel plongeon dans le passé...allez toutes voir son merveilleux site et toi Carole crâne tout ce que tu peux avec cette sensas broche...bon week et voyage...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité