Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 décembre 2006

Le roi des papas

Pour les petites curieuses, Le Roi des Papas, alias Vincent Malone, c'était extra, gé-nial, sensas !!!! Ah, vous nous auriez vu toutes les deux en train de se trémousser et chanter à tue-tête la Fête des pères, Bad Bili, la cantine, les moustiques... et j'en passe (et des meilleures )!!

P1020579P1020584P1020585

Pour écouter sa musique, c'est ici !!! (oreilles chastes, passez votre chemin!)

B000AY2JSW

Publicité
Commentaires
P
Sauterelle n°3, 4 ans chantonne à tue tête Merdocu.<br /> Que va dire la maîtresse ?
D
tu l'as vu ???? non j'y crois pas !<br /> bon allez je fais ma craneuse, j'avais fait un post sur lui et j'ai eu la chance qu'il me laisse un petit commentaire sur mon blog !<br /> Mais moi je n'ai jamais eu la chance de le voir veinarde !
V
Wha ! La chance ! J' en connais qui aimerait bien !!!
S
Je ne connaissais pas. Je viens d'aller sur le lien pour écouter quelques morceaux. Ca a l'air super !<br /> Merci !
V
les moustiques, ca piquent... les mouches s'est louchent!!!<br /> nous aussi nous sommes fans surtout en voiture qd nous partons en vacances!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité