Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 décembre 2006

Gâtée pourrie #1

Cette semaine, ma boite aux lettres a débordé de jolis paquets...

Tout d'abord, venant du bout de la terre, Finis Terrae, du Finistère, de mon joli coin de terre où poussent de belles plantes avec un coeur énorme malgré les embruns et la tempête, un trojoli collier en tissus, tout coloré comme je les aime... Je suis fan de toutes ses petites broderies, pas une seule semblable ! Quel boulot !

P1020566_copie P1020537

Et comme il pleuvait vraiment beaucoup sur Rennes ce jour-là, la broche a aussi egayée cette journée trop mouillée !!

P1020540

Ma petite Delphine, autrement nommée Clémentine, mille mercis..je ne les quitte plus !!

Publicité
Commentaires
C
oui génial !!!
D
Génial, absolument génial !
C
Superbes ces bijoux-tissu, j'adore... tu as été gâtée !!!
E
Ouh....Tu en as de la chance. J'adore la broche et tu as raison elle est idéal pour notre SUPERBE temps breton.
C
c'est très joli ! j'adore la broche !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité