Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 décembre 2006

J-7

Non, non, non, rassurez-vous les swappeuses en retard, je ne parle pas de l'envoi du paquet. Il vous reste encore 12 jours, moins l'heure de la levée du courrier ...;-)

Chez nous, un autre événement se prépare dimanche prochain, tout près de la maison. Pour l'instant, c'est un peu abstrait pour ma fille, ça prend juste la forme de deux tickets de tombola.. ("je veux le rose !!!" )surtout que ce sera sa première fois ....

P1020532

LE PREMIER CONCERT avec le Roi des Papas en personne !!!!

Publicité
Commentaires
K
il passe où ? on l'avait loupé pdt il y a qlques emaines à rennes. je pense qu'adl aimerait...
M
Très bon concert ! <br /> Et côté swap, je termine moi aussi !
S
waow, vous allez vous éclater ! Tu y vas avec elle ou c'est son papa ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité