Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 octobre 2006

Paré pour l'hiver !

Le temps joue à 1.2.3 soleil : grande douceur d'été indien hier, ressortez les tee-shirts, et aujourd'hui grise mine,sortez les parapluies. Mais voilà que l'hiver me fait (déjà) des clins d'oeil avec ce bonnet rigolo en polaire . Chaque année, c'est pareil :en février, j'ai hâte de mettre les petits hauts, en mars les maillots, et en octobre les chapeaux !!!! (suivi de très près par les écharpes et les mitaines...)

P1020196copie P1020194copie P1020192copie P1020190copie

Trouvé chez   endo une marque polonaise installée à Rennes. Des motifs rigolos et sobres, tirés du bestiaire imaginaire des enfants, très graphiques aux couleurs sympatoches. Enfin, des habits sympas pour les p'tits gars !

Et la première qui me dit qu'on dirait un bonnet d'âne... je la mets au coin !! ;-))

Publicité
Commentaires
D
rigolo comme tout
M
Merci pour le tuyau ! En plus le blog d'endo est aussi très sympa !
J
des trucs sympa pour les petits gars ! et en plus , enfin, en voilà un qui est content de poser !tu lui dira bravo de ma part ...
M
Et non ce n'est pas toi mon échangeuse ! <br /> Merci pour ton commentaire (j'écris sur ce post-là .. tu n'as pas de post sur le winterswap .. ou alors j'ai mal vu !)
H
Ouah ! j'ai peur du pirate !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité