Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 juillet 2006

Née un 4 juillet

Il y a 5 ans, ma louloute voyait le jour en pleine nuit : un petit (tout petit) chaton à peine fini venait de naître, un oisillon tombé du nid trop tôt...Grande comme ma main, la tête grosse comme une pomme, lourde comme un paquet de sucre, je n'oublierai jamais cette première rencontre où tu as frémi, gémi quand je t'ai appelé à travers la paroi de la couveuse; à cet instant précis j'ai su que tu étais MON bébé et que j'étais devenue maman, ta maman, avec, entre nous, comme un fil de soie infini, indéchirable, indestructible...

Je t'aime ma puce !!! Joyeux anniversaire ma princesse !!!!

pict4807_copierpict4804_copierpict4810_copier1 

(la cinquième bougie s'est cachée!)

pict4821_copierpict4827_copierpict4834

Samedi, une fois tous les invités partis : "Ah, ben, c'était une belle fête !!! Est-ce que demain c'est encore mon anniversaire ???" :-D.

Et pour Ktl, à 5 ans, on voit la vie en rose !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est émouvant d'imaginer la naissance de ce tout petit bout de femme...et toi qui devenait maman d'un oisillon....
V
Wha, super les assiettes en carton ;-) Bon anniv, heu...avec retard ! ;-)
E
bon anniversaire, jolie princesse!!
K
bon anniversaire poulette ! la mienne c'est dans 15 jours, mais on a déjà fêté ça avec ses 2 amoureux 'un amoureux, une amoureuse !) samedi dernier et tony a aussi fait une pêche à la ligne. Ca marche bien, ça ! jolis costumes ! t'as géré tout ce petit monde toute seule ?
K
Joyeux anniversaire.<br /> Quel don de faire passer les émotions j'avais les larmes aux neuilles.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité