Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 avril 2006

Ciao tutti !

Ca vous tente un petit tour en Italie, en images ?

Bologne

pict4203 pict4196

pict4189 pict4207

Parme

pict4211 pict4212

pict4213 pict4217

Florence

pict4221 pict4220 pict4224

Venise

pict4233 pict4238

pict4247 pict4243

Et je ne vous montre pas les beautés intérieures, bien gravées au fond de ma tête....Plafonds et coupoles peints, anges à volonté, couleurs à profusions...

Publicité
Commentaires
C
c'est pas vrai....pfff t'as vu tout ça....moi j'en rêve.........
S
Je ne connais que Venise. tu as dû te régaler, dans tous les sens du terme. Et comme toi, je trouve que ramener des petites douceurs à déguster ça prolonge le voyage, les odeurs...
I
et en plus, tu as eu du beau temps, visiblement ! quelle chance ! merci pour ces images, j'adore ces villes...
C
Beau voyage, merci de ces quelques clichés qui nous font voyager le temps d'un message ... quelle ouverture sur le monde ces blogs !!!!<br /> Bonne soirée ...euhhhh .... nuit !!
C
AHHH,enfin de retour...je croyais que tu étais réstée sous le charme d'un bel Italien..ou encore que l'on t'avais gardé à la douane tellement tu avais ramené de vinaigre..tes photos sont sympas...Venise tient cela me rappelle des souvenirs...avec ...toi!!bizzz
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité