Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 mars 2006

Viva l'Italia !

Hé les filles ! Dans une semaine, je pars là :

Piazza San Stefano

Là, c'est Bologne, célèbre pour ses arcades, ses tours et son université. Au programme également, visite de Venise  et Florence. Je vais pouvoir ressortir quelques bribes d' italien rangées au fin fond de ma mémoire !!

Alors, si vous avez des tuyaux, des bonnes adresses, je suis preneuse ! Déco, gastronomie...Et une question cruciale: comment acheter du bon vinaigre balsamique, sans se faire couilloner  avoir ?;-)Je vais en ramener des litres !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, des noms de destinations qui donnent envie ... rien que pour l'architecture sans parler de la gastronomie !!! Profite-en bien alors ... moi aussi je suis en train de préparer un petit voyage mais chuut, affaire à suivre !!
D
et l'huile de l'olive ? et la grappa ? Ils sont forts eux aussi quand meme ;-)
C
ah...l'italie..moi ce n'est pas du vinaigre que je ramenerai dans mon sac!!plutot un trés bel italien!!tout bien réfléchi ils sont trop machos...vaut mieux des litrons de vinaigre(remarque çà pique aussi!!)
P
il faut absolument que tu ailles à san giminiano, je crois que ce n'est pas très loin.
A
T'en as de la chance de découvrir l'Italie. Je l'ai fait moi aussi, une fois ! "La Tuile" c'est le nom du village que j'ai vu !(pas visité, y avait rien !)<br /> Eh sister, ça y est ! je reviens ! Profites de noter l'adresse de mon blog dans tes liens.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité