Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 février 2006

Lenteur, vous avez dit lenteur ?

Après m'avoir réclamé la modique somme de 1746 euros (aarghhh! rien que l'écrire, ça fait mal !Pour la Tivoli, on repassera, hein!) au mois de janvier, le rectorat m'annonce que pour le mois de mars, on va me rembourser la somme de 246.40 euros (ce qui n'annule en rien, ni ne minore la dette précédente. Ben non, une soustraction compliquerait davantage la tâche !)

Motif: "pour le congé maternité, nous n'avons pas appliqué le taux de la Sécurité Sociale"

PS :Tiloulou a 20 mois

Publicité
Commentaires
K
j'adore la bureaucratie ! ma mère a eu le même coup pour les impôts. ils ont fait une erreur en oubliant de lui préléver une somme après ils lui réclament avec des intérêts (bon , elle n'a finalement pas payé les intérêts mais n'ont pas voulu fractionner son remboursement !)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité