Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 janvier 2006

SOOOOOOOOOOOOOOOldes

Ca y est ! Mon quotat est dépassé ! finish, finito, kaputt, basta ! Je ne vais plus faire les magasins !

J'ai trouvé ça. Une petite veste marron en laine bouillie et manches en laine côtelée pict3606, avec des broderies en zig zag orange, et une poche de biais.

Très sympa !

C'est tout, direz-vous???!!! Ben oui, et le comble c'est qu'elle n'était même pas soldée !!! Mais bon, c'est un coup de coeur et les coups de coeur, ça ne se contrôle pas, n'est-ce pas !!!!!

Par contre pour Louloute, je me suis défoulée. C'est bizarre ce sentiment de déculpabilisation lorsque j'achète pour ma fille , non ??

Publicité
Commentaires
K
elle est chouette ta veste ! pour moi, c'est l'inverse, je me suis acheté des trucs soldés pour moi et non soldé pour adèle (que j'ai d'ailleurs perdu aux galeries lafayettes, petite angoisse de 10 minutes avec appel micro et tout et tout). mais jai fait pleins de répérages en me disant, si il en reste à la 2e démarque, j'achète sinon, tant pis, c'est la vie mon ami...
C
Ben oui, pareil ... Serait-ce du au fait aque les vêtements sont plusq petits qu'il nous faut en acheter plus ???<br /> C.<br /> http://ccommeca.canalblog.com
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité