Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 janvier 2006

Design à la maison part 2

pict3577  pict3579

Après la Slick-Slick de Phillipe Starck (voir post du 15/12/05), voici un autre objet usuel et très utile adopté par la petite famille, car les enfants (enfin, celle qui parle !) l'appellent "la petite dame du poivre" Alessi

Très ludique,elle m'a été offerte par ma maman à Noël il y a 3 ans. Fière comme un phare dressé en haute mer, altière comme une princesse vêtue de ses grenats apparats, elle a rapidement trouvé sa place sur la table. Et charmeuse avec ça ... Z'avez-vu le sourire ??

Car on la lui fait pas à la p'tite dame du poivre : en trois tours de moulin, elle vous assaisonne un plat ou une salade, j'vous raconte pas !!!

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité