Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Petites séries

P1110166

P1110167

P1110168_copie

 

P1110169_copie

En écho au post de ma copine la Rimule, avant qu'elle ne s'envole outre-atlantique, voici mes petites séries à moi. En déco, je suis adepte de l'épuré, du vide, du blanc, mais je ne peux pas m'empêcher de poser ici et là des petites choses, au grand dam de mon homme d'ailleurs, qui, si je l'écoutais, vivrait dans une cellule de moine à l'année... Y'a des limites quand même!

Publicité
Commentaires
K
toi, t'es partie en vacances en douce :-)<br /> j'attends que tu reviennes pour savoir si tu as vu des trucs inloupables.
L
ça va ? Tu es dans les "terres du bout du monde" ?
M
tout est beau!
C
Ils sont tous pareils... pour ma part je préfère la première série, colorée et idéale pour ranger toutes les bricoles qui trainent !
C
je te piquerais bien un vase !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité