Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Lisette sous la pluie

P1110173

P1110186

P1110188

Début de vacances pluvieuses comme souvent début juillet en Bretagne, alors la machine reprend du service. On n'a jamais assez de petits hauts, n'est-ce pas? Celui-ci est issu du livre Lisette, modèle G, - c'est celui de la couverture, sous la robe- revisité à ma sauce pour une version moins romantique, avec une fausse patte de boutonnage en lin noir et du biais noir. Simplissime à réaliser, je trouve que c'est un modèle qui me va bien. J'ai dû abaisser les pinces qui étaient trop hautes , mais j'en ai enfin compris l'avantage pour la silhouette !

Tissu et biais from Myrtille

Publicité
Commentaires
R
...mais je crois bien que je vais craquer
V
Très joli, j'adore !
L
Il est vraiment très joli ce petit haut et comme tu dis, on en n'a jamais assez !
J
trop joli j'adooore!! (je me répète là)
F
Il me plaît depuis longtemps, ce petit haut! Ta version aussi! Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre (je me persuade, mais là, je suis en plein rangement. Et il pleut!)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité