Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Belle ile en avril

P1100846

P1100864

P1100923

P1100836

P1100827

P1100944

Peu de monde pour cette dernière semaine de vacances sous un soleil radieux, une location en pleine campagne mais jamais loin de la mer avec les lézards, les moutons en face, les longues promenades sur le sentier côtier, la plage, les parties de Cluedo le soir dans la petite maison de pêcheur, les ports du Palais et de Sauzon, les crêpes, les glaces -à tomber-, les petits coups de blanc, la Citadelle de Vauban, et une mine toute bronzée! ... version sud à voir chez Françoise. Demain, la reprise, bouhhhh!

Publicité
Commentaires
L
Hummmm, j'aimerais bien y aller. Tu donnes bien envie !!!
K
wowwww tu vas me faire regretter d'être partie à 11 heures d'avion alors que j'avais ce paradis à moins de 2h de route :-D trop beau ce vert d'eau :-O
P
J'y étais aussi. J'ai cru que j'étais à Bora Bora et non pas en Bretagne :p<br /> Ah les glaces sur le port de Palais... ;-)
L
oh ! c'est beau ! ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds à Belle-île, ça donne envie ! bon courage pour la reprise !
M
le rêve! cette île est magnifique en toute saison!courage pour la reprise!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité