Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

2 ou 3 bonnes raisons de se réjouir

P1100226

P1100219

P1100272

P1100269

Ces temps-ci, je range, je range, je range -dedans, dehors- et je contemple / j'arrive à me coucher plus tôt, et je lis, je lis, je lis /  je n'ai même pas fait les soldes et je m'en fiche.../mon homme va avoir 40 ans, et j'aime ça / j'organise une fête avec plein de surprises, et j'aime ça aussi  /encore un tas de projets pour la maison et pour le reste / A 17h58, il fait encore jour, et la lune pointe le bout de son nez/ et le soleil est revenu, ce qui explique certainement mon euphorie du moment ;o) 

Publicité
Commentaires
P
Quand le jour rallonge, j'ai le sentiment que je ne pourrai m'épargner de regarder les étoiles et les yeux levés, je me retire de la lecture pour sombrer dans le rêve.<br /> <br /> J'ai également lu "Couleur des sentiments". J'ai bien aimé d'être emportée par les mots qui nourrissent le texte.<br /> <br /> "Pas à Pas"
L
ta belle humeur aussi, si réjouissante !<br /> bises
Y
Un seul mot d'ordre : en pro-fi-ter !!!!!
J
ah si une raison de me réjouir j'ai terminé madame cloud et je l'aime bien
J
3 bonnes raisons de se réjouir... j'ai rdv jeudi avec une assistante mat pour charlotte (histoire de pouvoir travailler une journée complète sans les enfants). mais c'est la seule bonne raison. en ce moment je n'arrive pas à me coucher avant 11h pourtant je récupère plus facilement avant 11h. je n'arrive pas à finir le tout petit bouquin que j'ai commencé il y a plus d'un mois (celui que ktl m'a m'a prêté) alors qu'avant ce format je le lisais en 3 jours max. là je m'endors, pfff et le pire c'est qu'il est bien...<br /> et j'attends la douceur avec impatience
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité