Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Suzanne

P1120269

P1120270

P1120271

Tissu Dior, oui Madame, trouvé chez Myrtille il y a déjà plusieurs semaines, avec de beaux carreaux rouges et surtout du fil de lurex qui brille légèrement et discrètement-tellement discret que vous le voyez, vous? Impossible de lui trouver un modèle satisfaisant, mais quand j'ai revu Suzanne, ni une ni deux, c'était LE patron qu'il fallait, sobre et efficace. 2 heures plus tard, la miss avait une Suzanne à se mettre sur le dos, et dire qu'elle voulait une encolure ronde, hum hum... mais ouf, elle l'adore.  Et j'ai posé mon premier passepoil sur un vêtement ! Maintenant, j'ai envie de coudre du  liberty...

NB: taille 8 ans (!) sans modifications = un 12 ans!

NB : Bonne fête ma fille !

Publicité
Commentaires
E
c'est super beau, vraiment
J
hihi moi aussi j'ai du tissu dior mais du jersey madame ;o)<br /> <br /> très jolie!
N
Wahooo Dior, mazette !!! Elle est trop belle en tout cas !
J
J'aime bcp. Décidément va falloir que je me mette au passepoil!
T
Dior!!! la classe:))) très joli modèle...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité