Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Tout doucement...

les lumières de Noël s'installent... pas de sapin cette année -donc pas d'aiguilles, hé hé...-, je suis à la recherche de LA Branche idéale... suspendue ou façon vieil arbre, on verra. Le soir, quand on rentre, on se précipite pour allumer les guirlandes, les enfants aiment ça... et dès le matin aussi, ça met de bonne humeur pour affronter la grisaille ambiante ! la liste des cadeaux se biffe au fur et à mesure, sans précipitation aucune... j'ai envie de douceur et de bonne humeur ce mois-ci...

P1110764

P1110765

P1110766

Publicité
Commentaires
M
j'aime cette petite maison...mais depuis que j'ai mis le feu avec une bougie chez moi...j'ai un peu peur d'en rallumer! allez, je m'y remets ...sous surveillance!
S
Jolie cette petite maison à étoiles ! on peut connaitre où on peut les trouver ?
R
....ça me donne envie d'un bon petit thé à siroter
T
Douceur, bonne humeur (dés que je serai en vacances, c'est promis)et aspirateur, ici, Pfiou, va y avoir encore des épines....
N
Très jolies, tes petites lumières !<br /> Moi aussi j'avais dit plus de sapin, mais j'ai craqué...par contre il est pas encore décoré !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité