Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
26 août 2011

En chantier#1

P1070689

DSC_3854re

P1080579

 

DSC_4109

P1100249

P1110420

En cette journée morose et pluvieuse, je me plongée dans les archives-photos et j'ai envie de partager avec vous nos gros travaux de l'année 2010, sachant qu'en 2011, il nous en reste toujours ! ça vous dit?

Printemps dernier : la mission est de transformer le carrelage beigeasse-saumoné en parquet chêne blanchi et de poser une cuisine digne de ce nom ! Abracadabra!-aaaah, si cela pouvait être aussi simple et rapide !-Bilan : 3 mois de travaux et de prises de tête en tout genre, mais le résultat est là. Nous sommes hyper contents, le sol est très agréable, il a apporté de la lumière et nous avons gagné en confort, la cuisine est très fonctionnelle, mais je déteste nettoyer l'inox, d'ailleurs c'est l'homme qui s'en charge, il fait ça beaucoup mieux que moi ! Le mur magnétique en ardoise est très apprécié, pour laisser des petits mots doux, ou noter les rendez-vous.
A suivre : la chambre...

Publicité
Commentaires
J
Bravo ! On rénove aussi et c motivant de voir les projets aboutit dans les autres maisons !! Bravo !
L
Trop belle ! bon, de mon côté, je ne tarderais pas d'y replonger aussi dans les travaux de rénovation.. enfin si les projets se précisent !
C
Vous avez drôlement bien fait de troquer le saumon contre le parquet !!! Très jolie cuisine, bravo !
K
Magnifique!!!!!!!!!!! Et pour nettoyer l'inox, rien de mieux que du mir mélangé à du vinaigre!
M
elle est superbe et le bois, c'est tellement bien mais je n'ai pas osé dans la cuisine...mais partout ailleurs (je connais quelqu'un qui a du carrelage dans sa chambre, brrrr!!!!)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité