Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Le bal du lycée

C'était une première, mon lycée fêtait ses 50 ans hier soir. Dans l' après-midi, la tenue du soir était  le seul sujet de conversation possible, la seule préoccupation en salle des profs. L'excitation est montée au fil de la journée. A 17h, plus personne dans les couloirs du lycée. L'occasion pour les élèves et les professeurs de se rencontrer autrement, en tenue de soirée, autour d'un verre et sur une piste de danse, l'occasion aussi de mettre ma plus belle robe -en dentelle-, et des chaussures fleuries qui ont fait sensation, prêtées pour la soirée -même pas eu mal aux pieds-

P1100658

P1100642

P1100649

P1100661

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa comme tout ce genre de petite fête...dommage qu'on n'en fasse pas plus souvent ;-D
L
C'est sûr, c'était les chaussures adéquates pour !
E
elles sont bells ces minettes ! haaaa les annees lycées...
L
très jolies dentelles !!!
J
Extra les chaussures! La dernière photo est très parlante!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité