Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Ma fille lit #3

P1130141

P1130119

 Ma fille lit le jour, ma fille lit la nuit. Avec cette rubrique, j'ai juste envie de vous faire partager les coups de coeur d'une presque jeune fille de 11 ans trois quart, en troisième trimestre de sixième -important le 3ème trimestre, que d'évolution depuis le premier!

 Twilight, forcément, les 5 livres, puis les 5 films, " notre amour brillera pour l'éternité".... Bon, pas la peine de présenter l'histoire, je dois être la seule à ne pas l'avoir lue ! Son préféré est le tome 1 car on apprend comment vivent les vampires, et c'est la rencontre avec Edward. Et Nina Volkovitch, une quête identitaire, un secret de famille, de l'action, de l'aventure, un peu d'histoire, du fantastique, un peu à la façon d'Oksa Pollock, qu'elle adore, mais à son goût, ça manque d'amoûûr... ;o)

-Twilight, Stephanie Meyer, le livre de poche, 2012-

-Nina Volkovitch, tome 1 : la lignée, Carole Trebor, Gulf steam editeur, 2012- (tome 2 déjà paru et tome 3 à paraître)

Publicité
Commentaires
L
Dans la sphère internet, c'est par moment compliqué de repérer des blogs soignés mais également proposant un contenu intéressant, alors votre page se révèle être une joie pour le regard, assurément!
W
Un tantinet débutant sur ce thème, vos indications m'ont véritablement apporté.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> eugene
K
t'inquiètes, j'ai pas lu twilight non plus !
S
j'en ai 3 exemplaires à la maison...dans les toilettes, en marchant dehors, dans la voiture, avant de se lever le matin...Twilight, les 2 grands ont adoré!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité