Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Dimanche soir

Dimanche soir, plateau télé de rigueur. En pré soirée, les enfants regardent "On n'est pas que des cobayes" sur France 5, et j'en profite pour parfaire ma culture scientifique. Le trio de scientifiques est très drôle et les expérimentations pour comprendre la vie quotidienne, souvent spectaculaires! 

On-n-est-pas-que-des-cobayes_portrait_w858

Ensuite, brossage des dents, un bisou, zou au lit, et c'est moi qui regarde Mildred Pierce sur France 3... L'itinéraire de cette femme prête à tout pour ne pas perdre son niveau de vie est tout simplement fascinant et passionant. Kate Winslet, en femme chef d'entreprise des années 30, y est  extraordinaire. J'attends la suite avec impatience...

mildred_Pierce_1929733c
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'émission "on n'est pas que des cobayes" la science y est vulgarisée et très attirante! On voit que la science est partout! :)
L
Chez nous aussi, on regarde cette émission, les enfants adorent´ en revanche, faut que je me rattrape avec Mildred Pierce que j'ai loupé.. Vanessa.<br /> <br /> Lavanessedeschardons.blogspot.com
I
Ah tu me fais envie de regarder ce téléfilm....*<br /> <br /> Merci pour ta visite auch deutsche !!!!
C
j'avais regardé une fois cette émission mais je n'ai rien retenu... ah la la mildred, que l'actrice est belle et joue bien, quelle terrible histoire...
K
ah quelle salope cette Veda! :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité