Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

7.09

Avec Ktl, nous avons suivi l'annonce du projet -au Fuji-, les balbutiements, les élans de la création, les hésitations, les découragements, .... jusqu'à la sortie ! Bravo Delphine, ce qu'on en voit est prometteur, je peux venir quand chercher mon exemplaire?  

couverture_blanc

mosaique_normal

le site pour commander / le blog pour en connaître un peu plus sur les auteurs & les artistes qui ont participé...

Publicité
Commentaires
T
Il me semble très beau ce livre (et je sais déjà à qui l'offrir !)
G
Je m'en vais voir tout de suite ! ça a l'air chouette !<br /> <br /> NB : bon anniblog au fait ! (c'est ce que dit Canalblog aujourd'hui...)
K
l'épopée 7h09 ! :-)
L
Merci ! Passe quand tu veux ! Bizzz
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité