Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Les lectures de ma fille

P1120428

P1120429

Cet été, ma fille, 11 ans, a lu "Mademoiselle Météo" de Susie Morgenstern, un joli roman d'amour sur une maîtresse pas comme les autres nommée Alizée Tramontane qui cherche le prince charmant, c'est gentillet, bien écrit, et on se laisse facilement séduire par cette belle histoire d'amour. Du même auteur, mon préf' de préf' reste Lettres d'amour de 0 à 10, devenu un classique maintenant, à découvrir de toute urgence dès 9-10 ans, ma fille l'avait adoré également.

Plus d'enthousiasme par contre pour "Dear George Clooney, tu ne veux pas épouser ma mère?" très drôle, rythmé et enlevé. Violette passe en revue tous les prétendants de sa mère, et finit par laisser tomber l'idée de voir ses parents se remettrent ensemble. Un chouette livre qui réussit à dédramatiser la séparation, un livre trop trop bien dirait ma fille ! D'autres lectures à venir, ma fille est passé aux vampires, argggh...

-Mademoiselle Météo, Susie Morgenstren, Ecole des loisirs, Neuf, 2011-

-Dear George Clooney, tu ne veux pas épouser ma mère?, Hélium, 2011-

Publicité
Commentaires
M
Bon goût la damoiselle !
N
Bonnes lectures ma foi !!!
E
Oui, elle a le look!!!!
K
oh les ongles !!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité