Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Bal de givre à NY

P1120134

Allez, je fais comme Ktl qui en général, ne parle pas des livres qu'elle n'a pas aimé, parce qu'il vaut mieux défendre ceux que l'on a aimé. Mais là, noooon, Fabrice Colin, ce n'est pas possible, j'ai trouvé son histoire complètement creuse, irréaliste au possible, certes c'est du fantastique mais quand même, niaise même, mal construite et surtout mal écrite. J'avais déjà quelques réserves après la Saga Mendelson sur le style de l'auteur, mais là, je l'ai trouvé affligeant. Avis partagé par ma petite voisine de 13 ans qui dévore habituellement, et qui l'avait acheté parce que " ça avait l'air trop bien et que la couverture était trop belle", et qui a été très déçue comme moi. Il ne me reste plus qu'à tenter la saga des étranges soeurs Wilcox, que j'avais offert à ma nièce, qui a a adoré. Ma fille est en train de le lire. Elle accroche bien. 

Les avis sont partagés, les filles aiment beaucoup cet auteur, n'est-ce pas Lisa, Charlotte et ? ^.^

-Bal de givre à NY, Fabrice Colin, Albin Michel, Wiz, 2011-

Publicité
Commentaires
N
J'avoue, j'avoue, j'aime beaucoup Fabrice Colin, même si celui-là n'est pas mon préféré !<br /> <br /> Par contre, j'ai adoré les sœurs Wilcox !
K
tiens, je viens de le bosser en poche pour sa sortie en octobre (il sort en poche adulte alors que clairement, euh, non !).
T
même avis sur Bal de Givre: bof...et les soeurs Wilcox: même pas fini!
L
Mouais enfin ça dépend des fois hein ...
O
Hou la la si tu n'as pas aimé celui-ci ou La saga Mendelsohn, fuis Les soeurs Wilcox, c'est la série que je n'ai pas aimé! Alors que j'ai adoré les autres!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité