Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Garden

P1120209

P1120211

P1120210

P1120212

P1120213

P1120214

P1120215

P1120218

Au jardin, j'ai des envies de grands espaces, des envies de jardins-paysages à la Erwan Tymen, ou de jardins naturels à la Gilles Clément... oui mais voilà, j'ai un tout petit jardin qui ne s'accommode pas facilement de plantes envahissantes, de prairies fleuries ou des tirs au but d'un garçon de bientôt 8 ans. Alors, je fais avec les moyens du bord et j'aime l'idée d'avoir un peu de chacun. Dans mon jardin, il y a quelques plantes achetées bien sûr, le vieux rosier Ghyslaine de Feligonde, les rhododendrons mais il y a surtout les petites plantes données ici et là : la campanule de la Rimule, les vergerettes de ma grand-mère, les myosotis semées au gré du vent, les anémones du Japon de Anne-Claire, le muguet de Caroline, les plantes inconnues de Jean-Pierre, les fraisiers des bois de Plomelin, les tomates de Rennes et les salades de Brest, les cosmos et les capucines en attente... J'espère que cette année tout va bien prendre et que je serai enfin satisfaite de mon jardinet.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton jardin!!!
N
Il est chouette ton jardin. Préserve les fraisiers des bois des tirs au but ... car c'est délicieux !
N
Très joli ton petit jardinet !!! <br /> <br /> (tomates et fraises, miam, j'aime bien les jardins gourmands !!!)
V
Ces tons colorés sont très proches de ceux de notre petit bout de jardin! Très frais et gais, on en a bien besoin en ces jours de temps maussade!
T
rhoooo,la chance!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité