Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Lili's : le jeu

Quand Eliane m'a proposé un partenariat, j'ai d'abord fait la sourde oreille -encore une sollicitation commerciale, gna gna gna..- et puis en faisant le tri dans mes mails, je suis quand même allé voir son site, et là j'ai a-do-ré sa sélection déco pour la maison.  Et moi, j'aime bien donner un coup de pouce quand ça me plaît, surtout quand c'est une toute petite entreprise familiale, na!  Voici ma petite sélection, et difficile de choisir tellement tout me plait...les pots Pantone bien sûr -j'ai un homme qui a grandit parmi les nuanciers-, les nappes Baobab pour les soirées d'été sur la terrasse -on y croit, on y croit-, l'arbre dessous de plat, les boites Ekobo, les torchons Ferm living....

B0211090 - copie5021

LArbre16211200645_d4a248ea23_o

NAP_C_HIB_000 - copieVMA_1 assiette circle orange zoomeeIMG_9787 - copie 2IMG_9803 - copie 2

Et vous savez quoi? Eliane vous propose de gagner l'un de ces deux cadeaux : une fouta ou un set de carnets Storage it avec masking tape

Comment jouer? c'est simple, même pas de Face***k -je boycotte!- !!! : allez sur le site Lili's, élisez votre objet fétiche et surtout dites pour quel cadeau vous jouez. Tout le monde peut jouer, blog ou pas, -allez les copines qui me lisent en sous marin-jeu jusqu'à jeudi prochain. Tirage au sort vendredi 18/05. A vos marques, prêtes?...  jouez!


logo

 

-possibilité de commander aussi, Eliane se fera un plaisir de vous renseigner, pensez à grouper vos achats avec les copines pour faire baisser les frais de port... A bons entendeurs...-

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour. j'aime ferm living, évidemment, mais aussi les jeux de cartes eames. et j'aimerais bien une fouta. je croise les doigts
J
ba alors l'est où l'tirage au sort m'dame!?
M
merci pour le jeu !<br /> <br /> comme objet fétiche, j'aime particulièrement la guirlande lumineuse... et je joue pour une belle fouta !! je croise les doigts !
C
Oups! j'ai confondu l'objet que j'adore avec celui que j'aimerais gagner: le set de carnets!
C
Merci pour le jeu! Je ne connaissais pas Lili's, si j'avais la chance de gagner je choisirais le petit vase tricoté bleu ferm living
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité