Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Fondants citron-matcha

P1110884

P1110886

P1110890

En rangeant -et feuilletant- mes vieux magazines je suis tombée sur cette recette simplissime que j'ai eu envie de tester pour le goûter-elle est bio à l'origine, avec de la farine de riz mais j'ai utilisé de la farine de blé- J'étais sceptique sur le fait qu'il n'y ait pas de beurre, en bonne bretonne que je suis. Eh bien oui, j'avais raison, c'est bon et acidulé mais ça manque bien de beurre... et de fondant ! Et regardez mon citron, oui, c'est MON citron de MON jardin, cueilli la semaine dernière avant le froid, un seul fruit, mais quel fruit ! -y'a plus de saison ma bonne dame !

# Je fais (encore) le grand tri : braderie en cours de réassort, ce soir sûrement...^^

Publicité
Commentaires
T
Miam!!
M
Succulente recette !<br /> <br /> Le matcha et le citron vont très bien ensembles. Pour accompagner cette recette, je conseille de se faire un thé glacé : il suffit de mélanger de l'eau fraîche avec du matcha, un peu de jus de citron, une cuillerée de miel et quelques glaçons !
T
moi aussi je suis accro beurre tu crois que c'est inscrit dans nos gènes bretonnes?:)))
C
même sans beurre <br /> <br /> avec son citron de son jardin <br /> <br /> le gâteau ne pouvait qu'être succulent
J
non y'a plus saison, j'aime beaucoup tes photos ^.^ je dirais comme fanny ils m'ont l'air bon ces petits fondants pas fondant
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité