Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Lunch box

Comme 3 midis par semaine depuis 8 ans, je déjeune sur le pouce dans mes petites boites, en salle des profs. Ce vendredi midi, au menu : salade du frigo improvisée - haricots verts, avocat, thon, graines de courges, le tout arrosé généreusement de citron, et ma foi, c'était très bon !-  fromage blanc au müesli, et petite douceur chocolatée rapportée de Belgique -je n'arrive pas à m'en passer ! Bon week-end !

P1110879

Publicité
Commentaires
S
il faut se gâter !!
V
quel courage de préparer tes repas du midi!
R
Ca me rappelle quelque chose, pour moi aussi petit pique-nique le midi!!
K
c'est vrai que donne envie ! il y a bien des matins où tu n'es pas inspirée, non ?
M
j'aime tout sauf le café!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité