Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Swedish time

Retour de l'école, au goûter, je savoure un thé et feuillette un magazine de déco, le tout offert par la gentille Maï, une élève suédoise qui a passé l'année scolaire au lycée. Je n'y comprends rien mais les photos sont belles -rien à dire, ils sont forts en déco les  Scandinaves !- et le thé, délicieux, un soupçon de bergamote et de fruits, je crois....

P1110874

P1110875

P1110876

P1110878

P1110870

-et puis oui, nous avons un nouveau venu à la maison, c'est Sushi !

- et toujours du tri dans la braderie !

Publicité
Commentaires
V
la déco suedoise, comme tu le dis, une petite merveille!
N
Trop chou ton petit sushi !
C
oh qu'il est mimi ce sushi ! mais bon après ça devient un gros micha hein ;-) j'ai vu ta braderie but lisa est vene la dernière fois avec un énooooooooooorme paquet de fringues...
M
rho il est trognon ce petit chat ... ici on attend le printemps et la fin de la chasse avant d'en prendre un <br /> <br /> Belle et Douce année 2012 !
L
Message de Rimulette 1 (G) : trop trop mignon ce chat !!!!!!!!!! Et il a point un commun avec notre gerbille....<br /> <br /> PS (de moi) : le nom du chat = hommage de Miss N. à sa nourriture préférée ?! ;)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité