Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Dou.te by Jenny

Image of Bracelet grisImage of Foulard

Image of CahiersImage of Les rétros

Pour l'automne qui s'installe, des "nouveautés neuves" chez Jenny, et une  chouette collaboration avec deux illustratrices de talent pour créer l'imprimé de ces petits foulards : Julie Bourdais et Audrey Jeanne... J'hésite... pour moi ou pour ma fille? ;o) Et toujours, les bracelets délicats que j'aime tant, les petits carnets jolis, et les porte-monnaie rétro. Ne doutez plus, filez-y, c'est délicat et raffiné, et son travail extrèmement soigné.

.. (clic, clic)

Publicité
Commentaires
M
J'aime absolument tout!
N
Je craque sur les foulards !!!
F
J'adore.
S
Joli...
J
merci Carole et ok pour demain, où?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité