Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Goûter de filles

Depuis le temps que je voulais goûter des cupcakes, et bien voilà, c'est fait ! Recette trouvée chez qui les a elle-même testés. Verdict : c'est bien plus facile et rapide à faire que je ne pensais, le gâteau en lui même est super bon, léger et ma fille qui n'aime que les gâteaux au chocolat a apprécié -et hop, pour demain dans le cartable!-. Le glaçage est aussi très facile à réaliser : sucre + philadelphia cheese -je n'ai pas mis de beurre, ça le fait très bien et je ne me suis pas pris la tête, je l'ai juste étalé à la cuillère, mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser, c'est vite écoeurant ! d'ailleurs, il m'en reste plein, je peux congeler?????- , et bien sûr, le plus amusant reste la décoration : vermicelles de couleur, au chocolat, étoiles en sucre et framboises fraîches. Ma fille et sa copine se sont éclatées! Leur note : 8.5/10, pas mal pour une première !

P1110521

P1110525

P1110527

Publicité
Commentaires
M
Hum !Ca donne envie ! J'en ai fait ce w end avec ma fille : il faut que l'on remette ça !
T
Ils sont beaux je vais aller piquée cette recette;))
R
Et bien bravo à ces deux demoiselles car ces cupcakes ont l'air très bons et en plus ils sont beaux à voir!
C
en effet tout ça est très appétissant!
S
Miam!!!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité