Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Musique

P1110443

P1110444

Une nouvelle activité à caler désormais... Première séance, premières notes, premiers devoirs à faire la maison! Il espère déjà pouvoir jouer "Joyeux anniversaire "à son copain pour le 20 octobre...!!! Bon, OK, il sait faire le sol et le la, mais on est bien loin d'une mélodie.. Je l'encourage, hein ...

Ah sinon, en passant, pour prolonger l'été, ça vous dirait de gagner des produits de beauté fruités, frais qui donnent la pêche?

Publicité
Commentaires
V
je l'encourage aussi !
B
chouette activité! moi aussi je l'encourage! et ces produits? kézako?
K
c'est une clarinette ? ça semble grand pour ses petites mains. il pourra faire un boeuf avec les rimulettes :-)
M
chouette! c'est bien mieux que la flûte à bec! et c'est quoi tes produits?
F
bravo ! moi aussi j'ai fait de la clarinette et je trouve que c'est le plus bel instrument à vent.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité