Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Alors cette rentrée?

P1110431

P1110438

P1110439

Ici tout le monde est content, que ce soit en CM2 ou en CE1/ "la maitresse est trop gentille"/ le plus important était de retrouver les copains, c'est chose faite/Sur le chemin du retour, on trouve déjà des marrons, donc c'est  l'automne ? / Pour moi, toujours documentaliste en lycée pro, ça roule aussi, vivement que les projets démarrent / J'ai enfin mon agenda / Cette année , on reconduit le café littéraire, et on innove avec un concours lecture - Noémie, il faut que je te voie!- / le vernis et moi, ça fait deux, toujours écaillé! / Qui a dit que je n'aimais pas le bleu??!! / nouveau tee-shirt ****, j'adOore !

Publicité
Commentaires
T
ici aussi rentrée en Ce1 et CM2:))
C
aussi le vernis et le tee shirt!<br /> Ici aussi il y a des marrons partout...<br /> Bises!
C
mazette la chance d'avoir nö ! je n'en ai profité qu'un an moi !
S
j'adore ton t*shirt
F
sympa ce nouveau tee shirt et kool pour la rentrée qui se passe bien
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité