Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Trouvaille du dimanche

Premier vide grenier de l'année, sous la pluie, il fallait jouer de la bâche plastique ;o) J'ai toujours aimé les besaces et celle-là, taille moyenne, juste vintage comme il faut, et pour 2 francs six sous, il ne m'en fallait pas plus pour craquer. Un bon nettoyage s'impose, et une petite doublure intérieure en liberty pour la rajeunir???? Bon lundi !

 P1100604

P1100608

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'avais celle-ci...
Y
Elle est superbe ! Et avec un tissu liberty, elle sera juste parfaite !!!!! Mais je me demande bien comment tu vas procéder.... ?
L
Oh oui ! elle me rappelle une que j'avais étant plus jeune (mais où a-t-elle disparue d'ailleurs ????)
M
Canon!
S
Haaaaaaaa j'avais exactement la même quand j'étais....petite ..Enfin y a longtemps quoi ..!! A+
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité