Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
24 février 2011

Rose (fluo)

Un nouveau pyjama en molleton, tout doux, tout confortable, parce que le confort, y'a que ça de vrai! Surtout quand c'est pour la classe de mer.... Modèle Donald pour le haut, comme déjà ICI -ça taille super grand, en 12 ans, je peux le mettre!-  et Balthazar pour le bas. Et petites touches de rose dans la maison, ou incantation au printemps....

P1100391

P1100389

P1100392

P1100393

P1100397

Publicité
Commentaires
M
un nuage rose! vivement le printemps et les couchers de soleil!<br /> Super beau!
N
J'aime beaucoup ta radio fluo, elle est en caoutchouc , non ?<br /> Et ce nuage de pluie fluo est super sympa !
J
les touches de couleurs fleurissent ici et là, on a toutes besoin que le printemps arrive !
L
Rose chez toi & vert chez moi ;-)
J
oh mais j'ai le même tissu rayé mais je ne peux pas me faire un pantalon, un short peut être
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité