Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

La galette

galette

roi

Un des boulangers de ma ville a mis deux diamants dans ses galettes. C'est la ruée, tout le monde ne parle que de ça. Le boulanger lui se frotte les mains, les galettes s'envolent -les prix aussi! . Loin de la cohue, nous avons fait notre propre galette, très chargée en frangipane, mais que c'est bon! Pas de diamants, mais deux fèves récupérées, deux couronnes de  papier, ça fait deux heureux. Allez demain,  je tente ma chance chez le boulanger quand même. Et après, ne me parlez plus de frangipane... jusqu'à l'année prochaine. 

Publicité
Commentaires
L
Comme dans ma petite ville si sympathique et chaleureuse, je reconnais ma boulangerie, mais moi aussi je préfère faire ma galette tout aussi bonne mais beaucoup moins chère!!!!!!!!!!!! Amitiés de château!
C
même plateau, même torchon !
L
hummm, j'adore la galette, avec ou sans diamant d'ailleurs !
N
Hé, hé, j'avais vu un article dans Ouest-France sur ce boulanger ! Tu as été tenter ta chance???
L
pfff, c'est très surfait les fèves, ça prend la place de la frangipane.... on en a moins ! Mais bon, je veux bien un diamant quand même... (en plus il doit être assez petit.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité