Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Le dernier de 2010

P1100161

Avec un peu de recul, 2010 n'aura été ni bonne ni mauvaise, avec son lot de surprises agréables, des belles rencontres, de beaux voyages, des amitiés plus fortes encore, pouvoir se dire les choses sans se fâcher, de bons repas entre amis, les amis toujours, c'est sacré, et puis la famille aussi, elle s'est agrandie, les enfants qui grandissent plûtot bien et sereinement, enfin il me semble, resserrer les liens entre les générations, passer du temps ensemble, un peu plus de temps; avec son lot de choses désagréables aussi, les frustations, les prises de bec, les travaux qui s'éternisent et qui nous encombrent la tête, la course au temps, tout le temps, mais finalement rien de grave, il vaut mieux ça!

**** Pour 2011,  je vous souhaite une merveilleuse, excitante, mystérieuse, enivrante, envoûtante année  !****

Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse nouvelle année !
°
°°°°°°Merveilleuse Année 2011 à toi°°°°°°<br /> J'adore tes matriochkas blanches. D'ou viennent-elles??
M
Très belle année à toi!
A
Merveilleuse année 2011 !<br /> <br /> j'adore tes matriochkas et les vases.
V
je te souhaite le meilleur pour 2011 !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité