Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Mercredi au ralenti

P1100122

P1100123

P1100129

Entre grosse fatigue et maux de gorge, j'avance doucement dans mes cadeaux home made* -mes achats sont normalement achevés, des livres surtout,  je fais les trucs à l'envers moi, mais je déteste la foule dans les magasins- / merci AC pour le mug Mouk, tu as fais une heureuse si tu savais/ pause thé et/ou lait chaud au miel pour ma gorge avec le Toc toc n°2, qui est terrible, on le trouve désormais directement à Rennes chez la Belle histoire, une jolie boutique de déco rue Ste Melaine.

* tuto de Fred pour le plaid,-pour celles qui ne le sauraient pas encore-  très facile à faire !

Publicité
Commentaires
Y
Le mug Mouk !!!!! Oh, qu'il est beau !!!!
F
pas eu le temps de passer à la belle histoire cette semaine... zut !<br /> soigne-toi bien !
L
Ah ce mug ... AC va devoir monter un commerce ;-))<br /> On se requinque (maux de gorge ? t'es une vraie prof toi ;-)
K
t'as comme eu le temps et l'énergie de faire le plaid.<br /> grosse fatigue ici aussi côté enfants et côté mère ce qui donne des étincelles ! :-)
F
soignes toi bien !!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité