Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Little black cloud on my finger

P1100113 P1100101

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma petite bague nuage trouvée hier à la Supérette, une chouette boutique rennaise tenue par 5 créatrices ET accessoirement parlant, une mine pour les cadeaux de Noël. J'y ai traîné l'homme, histoire de lui montrer ce qui me plaisait, et qu'il ne soit pas pris au dépourvu le jour J...Bon lundi les filles!

Publicité
Commentaires
M
oh ! quelle jolie bague nuage !!!
J
j'adore l'idée d'emmener l'homme sur le lieu du crime !!!
K
le bermuda est dans la place !!!! :-)<br /> et cette ceinture, n'est-ce pas celle qui vient de notre robe commune ?<br /> sinon moi aussi j'adore cette boutique où je me retiens de ne as acheter une énième broche.
N
Très jolie bague ! (c'est l'horreur pour le porte-monnaie cette boutique, un vrai lieu de perdition !)
F
★★Elle est très belle cette bague, et le black and white...★★
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité