Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Guirlandes en papier

Suite à quelques demandes personnelles et cadeaux trèèèèèèèès en retard........ j'ai décidé comme ça sur un coup de tête de relancer ma petite production de guirlandes en papiers recyclés, production tout à fait spontanée et éphémère, ma flemmagite aigüe risquant de me rattraper à grand pas ;o) un petit com ou un petit mail pour réserver...

P1100091 P1100092

P1100093 P1100090

In situ dans la jolie chambre de Charlotte et Louise , chez Lisa, chez Yulenka, chez Françoise , chez Nadège, chez Carole .... Delphine je ne retrouve plus ta photo!.....

Publicité
Commentaires
C
hé hé elle a décoré mon arbre tout l'été !
N
Je me suis faite enguirlandée, le facteur est passé. Et quel bonheur.
M
elles sont trop belles tes guirlandes!!! j'en veux une moi aussi !!!!
Z
superbes ces guirlandes !
N
Elles sont belles tes guirlandes ! Tu utilises la machine à coudre?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité