Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

La folle journée

Samedi, aller à Nantes pour la journée, retrouver ma soeur et mon neveu sur la place de la Bourse, devant le marché de Noël, découvrir avec admiration le Muséum d'histoire naturelle, -merci Ktl !- les enfants littéralement subjugués par la taille du squelette de baleine, ou devant les pattes du lion, émerveillés par la variété de motifs et de couleurs des oiseaux naturalisés, me dire que finalement on n'a pas besoin d'aller à Paris pour voir de beaux musées. Retrouver ensuite ma nièce de 9 mois 1/2, que je n'avais pas vu depuis 4 mois !!! qu'elle est jolie, je fonds, elle me faisait de gros calins autour du cou.... Se dire qu'il faut remettre ça plus souvent et partager de bons moments. Dimanche, faire le sapin et habiller la maison de lumières, boire un thé aux fleurs de cerisier avec une des tartelettes au caramel-chocolat de Bonne Maman, hummm, une tuerie ! Bonne fin de dimanche !

P1100047 P1100049

P1100066 P1100064

P1100076

P1100080

Publicité
Commentaires
J
je suis fan des musées d'histoire naturelle ! je ne connais pas celui ci, à noter !
M
je ne connais pas Nantes <br /> en tous les cas il est magnifique ce zèbre<br /> les tartelettes caramel-chocolat bonne maman hummmm je regarde la prochaine fois que j'irai faire les courses:)<br /> bonne fin de journée
C
trop marrante la dernière photo !
K
ce suis content que ça t'ait plu !
N
Ah……… le bonheur nantais associé aux cousinades. Que demander de plus ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité