Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Le pull chaud de saison

P1090793

P1100025

P1100021

Est-ce que je dois encore préciser que j'adore ce modèle??? Quand elle a vu celui-ci, puis celui-là, elle a réclamé le sien. Elle l'adore, elle veut même apprendre à en faire un. Il faut dire que c'est un bon basique : c'est ample et facile à porter, et ça tient vraiment chaud -par les temps qui courent, il vaut mieux, je porte le mien aussi ces jours-ci- puisque c'est de la laine bouillie. Petite fente à l'arrière, histoire de ... Poches en Parthenay jaune, from la Droguerie. Pour la jupe, modèle A bidouillé à ma sauce, -parce qu'elle était trop juste-  avec une fermeture éclair sur le côté, du livre ci dessous  .tissu Myrtille kaki à petits pois blancs du fin fond de ma réserve ... ;o) et Thalie, je ne t'ai pas oubliée, je suis juste dé-bor-dée... comme toujours!

Publicité
Commentaires
F
Ah, quel chouette modèle!! Ici, on ne le quitte plus!
T
Peux-tu juste me dire quel est le métrage nécessaire ? Comme ça, je mets le coupon de côté ;-)<br /> <br /> Merci
T
J'ai hâte de pouvoir le faire aussi :-D
B
très joli modèle!
F
trés beau modele !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité