Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

La fille qui jardinote....

Elle met des gants roses pour éviter que son homme les  lui pique et  les troue, elle utilise des outils rouges rien qu'à elle parce sinon, elle ne les retrouve plus dans les massifs, elle achète une chaise rose et une autre orange pour boire le café avec son carré de chocolat, elle rêve de  ces beaux pots lumineux, mais vu le prix, ce n'est pas demain la veille !

  P1090498 P1090500

Publicité
Commentaires
J
le café et le carré de chocolat c'est avant ou après le jardinage ?!
Z
et les fleurs sont aussi colorées ??!
C
J'avoue des pots comme ça ça doit en jeter dans le jardin...!
M
joli, joli tout çà !
K
mais au moins tu jardines ! :-) moi j'achète des gants pour mon homme, des plantes pour que monsieur s'en occupe, bref, je délègue à mort (c'est pas bien !).<br /> et joli torchon :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité