Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 juin 2010

L'imagier des gens

P1080442

P1080443

Un livre qu'on aime vraiment ici, depuis 3-4 mois, mon fils adore le lire tout seul, et pourtant, je n'aurais pas du tout cru. Parfois les mots sont compliqués, il faut les expliquer, ou mieux avec le dessin, il les devine et ça donne aparfois des explications cocasses. Il faut aussi chercher le fil conducteur entre les  images : cela peut être une relation de cause à effet, des contraires, un objet ressemblant, et ça mon fiston, il a-dore!!  En plus, c'est vraiment un très beau livre, mais je compte sur Ktl pour nous renseigner sur la technique utilisée!

-L'imagier des gens, Blexbolex, Alin Michel jeunesse 2008-

Publicité
Commentaires
F
je note, je note, il me paraît extra!
C
je l'ai svt feuilleté, il me tente bcp !
K
il est superbe ("saisons" aussi du même auteur, est super). sinon pour la technique, ça reprend le procédé de la sérigraphie mais je ne sais pas si ça en est vraiment.
L
Je note, merci :-)
E
Un de nos livres préférés ici aussi !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité