Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Le p'tit pyj' en jersey

Oui, vous le savez, i love Donald and i love jersey, j'adore sa souplesse et la douceur du tissu, tellement confortable et moelleux. Le fiston aussi d'ailleurs; quand il l'a essayé, il a dit " mais maman, comment tu as fais? on dirait que tu l'as acheté, il est tout doux, c'est de la magie!!" Et puis que voulez-vous, devant la bouille de mon turbulent, je n'arrive pas à choisir, sa frimousse me fait craquer, pourtant qu'est-ce que je peux lui râler dessus, il ne s'arrête ja-mais...

P1070971

P1070982

P1070976

P1070983

P1070973

Modèle Donald pour le haut, pantalon "les Intemporels" pour le bas-Citronille-

Edit : suite aux nombreuses demandes, le jersey vient de chez Myrtille, ils en ont toujours  de chouettes!

Publicité
Commentaires
L
Il est ma-gni-fi-que ce pyjama !!!!!! Je couds trop mal pour le faire moi-même mais si tu en as un en taille 7-8 ans en trop je prends !!!<br /> <br /> Vraiment !
J
c'est vrai qu'il a l'air hyper confort ce pyj, ça donne envie d'aller se coucher... comment ça il n'est que 14h ???!!!
A
Oh punaise j'adore !
G
Il est chouette ce pyj' ! J'aime bien les couleurs des rayures !
E
Il est vraiment superbe, bravo!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité