Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Bonne résolution

Pour le SPJ des filles, une bonne résolution qui me semble tenable, lire davantage, encore et toujours, me laisser emporter dans des histoires vibrantes, passionnantes, angoissées, dérangeantes, des histoires qui me font voyager, vibrer, décoller, des histoires qui me font rire ou qui me font peur, des histoires à partager avec les élèves ou avec vous. Bref, que du bonheur en pages !

P1070964

Sur mes genoux, Alabama song de Gilles Leroy -offert par Ori- ma prochaine lecture normalement

Publicité
Commentaires
E
Très bon souvenir pour moi aussi !
E
Comme je le disais chez Lisa, c'est LA résolution que je prends aussi tous les ans :-)<br /> J'ai lu "Alabama Song" l'an dernier, j'avais beaucoup aimé.
L
ça c'est une très bonne résolution !!! J'aimerais en faire autant !
C
oui faudrait que je fasse pareil aussi...
L
J'avais beaucoup aimé! tu nous diras....
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité