Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Cela m'arrive encore...

de m'apercevoir, mais trop tard, que j'ai coupé dans le mauvais sens des rayures. Je m'insulte de tous les noms, mais le mal est fait. Tant pis, ce n'est qu'une chemise de nuit et j'aimais tant ces petites emmanchures américaines de ce modèle, vu chez Françoise et Lucie. Cousu en jersey, pour que les nuits soient toutes douces et confortables, i love jersey,  je suis en train de faire la version pyjama... A suivre donc.

P1070960 P1070961

Modèle Donald, rallongé

Publicité
Commentaires
J
mais dis donc je vois que la machine à coudre a repris du service!! bravo c'est chouette ha cette françoise je suis sûre qu'elle y est pour quelque chose!
K
ouaaaaah!j'adore!!!jolie association de tissu!!!de plus j'affectionne particulièrement ce modèle!
S
super cette version et tu es douée car le jersey quelle galère à coudre
A
Moi j'aime bien les rayures contrariées... :-)
K
des rayures ? quelles rayures ? :-) je ne vois même pas où elle sont censées être à l'envers<br /> le rendu est très chouette en tout cas.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité