Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Un dimanche en pyjama

à rester à la maison bien au chaud, avec un seul enfant, lui apprendre à faire des scoubidous, commencer un peu de couture -Françoise, j'ai enfin attaqué Donald-, prendre une douche à 16h quand même pour aller croquer la galette des rois chez des copains au coin du feu, rentrer prendre le bain des enfants, et c'est déjà l'heure de manger...

P1070948

P1070952

Publicité
Commentaires
G
Oh ben je crois que moi aussi, dimanche, je traîne ne pyjama à cocooner!
B
j'adore la 2° photo! on dirait ma grande qui veut toujours mettre ses lunettes de piscine dans le bain!
J
rhooo le masque dans le bain, trop fort, et le tuba il est où ??
N
A peu près le même programme ici. Quel plaisir ces dimanches à flemmarder !
O
Un bon dimanche donc!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité