Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 juin 2009

(Encore)un WE à la mer!

On ne dirait pas comme ça mais derrière ces photos se cachent 700 km dans les pattes, des bouchons, des accidents, des coups de pompes dangereux au volant...mais aussi des coups de soleil, des parties de ballon sur la plage avec mamie et de ballon-sauteur dans le jardin de papy, des bananes grillées au barbecue, un pique-nique au bord de l'eau.... un chouette week end pour fêter (enfin) la fête des mères et des pères, sous le soleil brestois plus que généreux....et les retrouvailles entre cousins et cousines sont toujours....remuantes...;o) Mais pourquoi c'est toujours la course? vivement les vacances, qu'on prenne vraiment le temps!

P1060853

P1060854

P1060858

Publicité
Commentaires
A
joli trio
C
oh oui elle est trop belle ta fille !
L
... Du bleu jusque dans les yeux !! ...<br /> ... Un WE bien mérité !! ...
L
Jolies photos! c'est chouette les vacances! une petite rencontre cet été ça te dit??
T
ouh lala! ca donne envie les pieds sur le sable mouillé!!!! dans 3 semaines, c'est mon tour!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité