Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Dès qu'il le peut, mon fiston me demande s'il

Dès qu'il le peut, mon fiston me demande s'il peut prendre l'APN pour faire des photos, vu qu'il voit sa mère tout photographier à tout bout de champ -syndrôme de la blogueuse mère de famille niveau 6-; je n'aime pas trop parce que j'ai toujours peur qu'il le laisse tomber. Mais force est de constater, que mon fils a le sens de la mise en scène, avec ce pirate musclé qu'il venait de recevoir pour son anniversaire et ce garde royal, alors que je m'apprêtais à faire un délicieux smoothie banane-orange-framboises (bon, là c'est juste pour vous faire saliver... ceci dit, essayez c'est un régal). Une photo qui n'est pas sans rappeler le travail de Pierre Javelle et Akiko Ida, les talentueux Minimiam, qui mettent en scène de façon drôle et décalée, de petits personnages dans un univers alimentaire...

P1060755

P1060756

En prime, la recette du smoothie pour 2 grands verres : 1 banane bien mûre, 1 poignée de famboises, et jus d'orange pour allonger, selon votre goût...

Publicité
Commentaires
C
bah mince j'avais pas laissé de comm', faut que j'arrête de blogger au boulot ! alors je pensais, euh, que j'avais très envie d'un smoothie et que S était très doué !
M
Belle mise en scène, les couleurs sont jolis, bravo le fiston...au fait, le mien va avoir 5 ans aussi dans une quinzaine de jours, toi, c'est fait! Une quinzaine de p'tits Loupiots et loupiotes vont débarquer à l'appart....
F
Bravo à l'ingénieux photographe et merci pour le smoothie;-)
P
Vous êtres doués dans la famille ! Les photos sont rigolotes et la recette alléchante. Merci !
J
dis donc tu devrais effectivement le lui laisser plus souvent, c'est chouette
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité